Un train au pied du Mont-Blanc
Histoire et technique du Mont-Blanc Express

Le viaduc de Montroc

Juste avant d’entrer en gare de Montroc, la voie franchit l’Arve sur un grand viaduc en pierre à une arche. Ce viaduc accueille également une route à voie unique qui mène au hameau du Planet.

Une Z 850 s’engage sur le viaduc de Montroc.
Une Z 850 s’engage sur le viaduc de Montroc.
Vue le viaduc de Montroc depuis le sentier de l’Aiguillette d’Argentière.
Vue le viaduc de Montroc depuis le sentier de l’Aiguillette d’Argentière.
Le viaduc de Montroc et la montagne de Balme.
Le viaduc de Montroc et la montagne de Balme.
Le viaduc de Montroc est précédé d’une annonce de contrôle de vitesse Integra (triangle blanc « 35 » pointe en haut). On devine au loin le panneau d’application (triangle noir pointe en bas).
Le viaduc de Montroc est précédé d’une annonce de contrôle de vitesse Integra (triangle blanc « 35 » pointe en haut). On devine au loin le panneau d’application (triangle noir pointe en bas).
Le 15 août 2006, la Z 851 quitte Montroc en direction d’Argentière.
Le 15 août 2006, la Z 851 quitte Montroc en direction d’Argentière. Au fond, l’Aiguille verte et les Drus.
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